Toujours très intéressé par le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid espère que le PSG finira par attirer Lionel Messi ce qui devrait libérer l'attaquant français.
Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé ne semble pas décidé à prolonger son bail au PSG. Par conséquent, la menace d'un départ libre est persistante. D'autant plus que le Real Madrid rêve toujours d'attirer l'attaquant français cet été si le PSG se décide à le vendre ou alors dans un an lorsque son contrat arrivera à échéance. Et malgré la volonté de Kylian Mbappé d'honorer son bail, le Real Madrid restera confiant quant à la possibilité de le recruter dans les prochaines semaines notamment grâce à... Lionel Messi.
«Si Leo signe au PSG, Kylian partira par la même porte d'entrée»
En effet, la star argentine est officiellement sans contrat depuis le 1er juillet et le FC Barcelone peine à lui offrir un nouveau bail compte tenu de la nécessité d'alléger sa masse salariale. Par conséquent, le PSG pourrait bien revenir à la charge et profiter de la situation pour frapper un grand coup sur le marché en réunissant Lionel Messi et Neymar. Un dossier que le Real Madrid suit de près comme le révèle AS. Et pour cause, du côté de la Casa Blanca, on semble persuadé que si Lionel Messi rejoint le PSG, Kylian Mbappé partira. Le club merengue verrait donc s'ouvrir une fenêtre de tir pour le recrutement de l'attaquant français. « Si Leo signe au PSG, Kylian partira par la même porte d'entrée. Nous savons que c'est une option de marché, alors pourquoi pas ? », assure même une source proche de la direction madrilène à AS.