Foot - Mercato - OM
OM : Tout n’est pas perdu pour la succession de William Saliba

Annoncé proche de s’engager en faveur de Manchester City, Isaak Touré prendrait le temps de la réflexion et n’écarterait pas l’option OM qui verrait en lui le potentiel successeur de William Saliba. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir du joueur du Havre.  

William Saliba a été prêté pour l’intégralité de la saison de l’OM par Arsenal, mais sans option d’achat. Pour autant, le président Pablo Longoria et le responsable de la communication Jacques Cardoze n’ont pas manqué de faire savoir ces derniers temps qu’ils n’avaient pas jeté l’éponge quant au fait de rallonger le passage de Saliba à l’OM. Néanmoins, le principal intéressé a clairement fait savoir au début du mois de juin qu’il avait à coeur de faire son trou à Arsenal. Afin de le remplacer, l’OM songerait à Isaak Touré. 

Isaak Touré regarde du côté de l’OM 

Et pour le défenseur du Havre de 19 ans, la porte ne serait pas fermée. Certes, Manchester City aurait dégainé une offre concrète comme Fabrice Hawkins l’a souligné. Néanmoins, Isaak Touré n’aurait pas encore pris sa décision quant à l’offre de City et l’OM resterait une option d’après La Provence. Totalement focalisé sur l’Euro U19 avec l’Équipe de France, Touré aurait la ferme intention de prendre le temps de la réflexion et ne serait pas insensible à l’option OM

Articles liés