Alors qu’il a choisi Manchester City pour la suite de sa carrière, Erling Haaland fait déjà l’objet de rumeurs en Espagne pour les prochaines années. Ce week-end, AS a révélé que le Real Madrid songeait à lancer une nouvelle offensive pour le Norvégien lorsque sa clause libératoire sera active à l’été 2024. Mais pour l’heure, il n’y aurait rien de concret dans ce dossier.
Pisté par le PSG, le FCBarcelone ou encore le RealMadrid, ErlingHaaland a finalement décidé de rejoindre ManchesterCity, mais FlorentinoPérez n’aurait pas baissé les bras pour autant. Ce samedi, AS a fait sa Une sur la nouvelle star de PepGuardiola, toujours dans le viseur des Merengue selon le quotidien espagnol. La Casa Blanca songerait déjà à se positionner sur Haaland en vue de l’été 2024, lorsqu’une clause libératoire estimée à 150M€ fera son apparition dans le bail de l'attaquant, engagé jusqu’en juin 2027. Néanmoins, le journaliste Fabrizio Romano se montre bien plus mesuré sur ce dossier.
Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Haaland déjà relancé ? https://t.co/04mSXNnpD2 pic.twitter.com/Gfq1OfcVpR
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Haaland très loin d’une arrivée au Real Madrid
Dans sa chronique publiée sur le site Caughtoffside, FabrizioRomano affirme que le feuilleton Haaland est loin de reprendre malgré les dernières rumeurs parues de l’autre côté des Pyrénées. « L'Espagne est une possibilité pour son avenir, mais à ce jour, toutes les informations sur des négociations ou des clauses libératoires ne sont pas correctes. Manchester City veut planifier le présent et le futur avec Haaland, donc il n'y a même pas de contacts avec quelqu'un d’autre », explique le journaliste.