Piste estivale de l’OM, Boulaye Dia devrait échapper à Pablo Longoria pour rejoindre la Premier League. Annoncé du côté de West Ham, le buteur rémois n’est pas encore un joueur des Hammers, l’indemnité de transfert n’ayant pas été convenue entre les différentes parties selon Eurosport UK.
Pourtant dans le viseur de l’OM cet été et les semaines ayant succédées le mercato estival, BoulayeDia semble se rapprocher de la Premier League. Le meilleur buteur de la Ligue 1 qui est contractuellement lié au StadedeReims jusqu’en juin 2022 était jusqu’ici annoncé du côté d’Arsenal et de WestHam. Cependant, ce sont les Hammers qui devraient rafler la mise. Téléfoot La Chaîne, via son journaliste Simone Rovera a révélé ce mercredi qu’une offre de 10M€ serait sur le point d’être formulé par le club londonien, bien que Reims en réclamerait 15M€. La piste estivale de l’OM ne serait néanmoins pas encore certaine rejoindre l’équipe entraînée par DavidMoyes.
West Ham n’aurait pas encore bouclé le transfert de Boulaye Dia
Déjà, le mois dernier, DeanJones dévoilait par le biais de sa rubrique Inside Football pour Eurosport UK que WestHam était une option pour BoulayeDia. Et depuis le départ de SébastienHaller pour l’Ajax Amsterdam ces derniers jours, elle aurait pris de l’ampleur de l’autre côté de la Manche. Le journaliste a confié sur son compte Twitter que les Hammers tenteraient toujours de recruter Dia, à condition de trouver un terrain d’entente pour un prix jugé juste à leurs yeux. Les premiers contacts auraient bien été initiés avec le StadedeReims, l’indemnité doit cependant toujours être négociée. Le dossier BoulayeDia resterait alors ouvert.