Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman a été sorti du projet McCourt par un grand nom !

Prêté par l’OM à Cagliari depuis cet été, Kevin Strootman confie avoir été attiré au sein du club italien par Radja Nainggolan.

Considéré comme l’un des plus gros flops depuis le début du projet McCourt à l’OM, Kevin Strootman (31 ans) n’entre toujours pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Après un premier passage au Genoa l’an passé, le milieu de terrain néerlandais a enchainé sur un autre prêt du côté de Cagliari depuis cet été. Et dans un entretien accordé au Corriere dello Sport mardi, Strootman a livré les coulisses de son arrivée en Italie.

« Nainggolan m’a appelé pour me faire venir ici »

« Tout le monde m'a super bien accueilli. Je sais que je dois donner plus. J'ai eu quelques problèmes à une cuisse après un coup, mais, maintenant, je suis bien et je travaille fort. Avant, c'était un peu difficile de travailler avec les matches rapprochés, mais, maintenant, il y a plus de temps pour pouvoir faire mieux (…) Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer avec Rog. J'aurais aimé l'avoir ici à Cagliari, c'est lui qui m'a appelé pour me faire venir ici.  J'ai l'impression que l'équipe a été construite autour de lui et il était très important pour ce projet », confie Strootman.

Articles liés