Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semble toujours autant déterminé à changer d’air à en croire les dernières tendances.

Le PSG a-t-il encore un espoir de parvenir à prolonger Kylian Mbappé à la dernière minute, alors que le contrat actuel de l’attaquant français prendra fin en juin prochain ? Leonardo s’est récemment montré ferme à ce sujet Festival dello Sport à Trento : « Notre idée, c'est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n'a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG, et puis nous avons Kylian, Leo (Messi), Neymar. Nous n'avons jamais planifié l'avenir du PSG sans Mbappé », a confié le directeur sportif du PSG. Et pourtant, la messe semble dite dans ce dossier…

Mbappé toujours sur le départ ?

A l’occasion d’un live sur TwitchFabrizio Romano a annoncé mardi que la position de Kylian Mbappé n’avait pas changé en coulisses, et l’attaquant français envisagerait toujours de quitter le PSG libre en fin de saison pour rejoindre le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés