Mercato - OM : Sampaoli tire la sonnette d’alarme pour Pol Lirola !
La rédaction

Toujours dépourvu de latéral droit de formation, Jorge Sampaoli a fait passer un message à ses dirigeants en conférence de presse. 

Désireux encore de se renforcer à 3 postes, l’OM cherche un ou deux au poste de latéral droit depuis le début du mercato. Sans succès pour l’instant. Les négociations trainent à la fois dans le dossier Lirola, que l’OM veut rapatrier après sa saison aboutie l’année dernière, et pour faire venir Daniel Wass. Sampaoli décide pour l’instant, en l’absence de latéral droit de métier, de titulariser Rongier ou Kamara dans le rôle de piston droit, si cher au technicien argentin. 

« On espère rapidement avoir un latéral droit » 

Obligé de bricoler en attendant que les négociations avec la Fiorentina ou Valence se concrétisent, Jorge Sampaoli a montré face à la presse une certaine impatience. « On espère rapidement avoir un latéral droit, Pol (Lirola) si possible. Là on doit mettre un milieu qui peut basculer à droite comme Kamara ou Rongier, on s'adapte à notre réalité » a déclaré le coach marseillais, un brin agacé. Si l’OM ne réussissait pas à boucler les venues de Lirola et Wass, Longoria pourrait encore se rabattre Zinedine Ferhat pour occuper ce couloir droit, comme révélé en exclusivité par le10sport.com

Articles liés