Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli donne ses priorités à Longoria pour le recrutement !

Malgré les nombreuses nouvelles têtes présentes à la Commanderie, Jorge Sampaoli réclamerait encore du renfort à l'OM pour avoir une équipe encore plus compétitive.

L’OM a animé les premiers jours du mercato. Surtout sur le plan des arrivées. Pas moins de 8 recrues ont posé leurs valises sur la Canebière cet été. Désormais, Pablo Longoria doit trouver des portes de sorties à certains joueurs indésirables pour dégraisser un effectif conséquent et bénéficier de liquidités pour pouvoir faire quelques affaires d’ici le 31 août. Et Jorge Sampaoli a ciblé les postes à renforcer à l'OM.

3 recrues attendues 

Selon les informations de L’Équipe, le technicien argentin estimerait que l’effectif à sa disposition à l'OM est encore juste pour lutter à la fois pour les premières places en Ligue 1 mais aussi pour jouer un rôle sur la scène européenne. C’est pourquoi il attendrait encore au minimum 3 nouvelles recrues : un latéral droit (qui pourrait être Lirola ou Wass), un latéral gauche pour suppléer Amavi en cas de coup dur et un avant-centre si Dario Benedetto venait à quitter le club. Alexander Sørloth serait notamment dans le viseur. La fin du mercato promet d’être animée à Marseille

Articles liés