Malgré les nombreuses nouvelles têtes présentes à la Commanderie, Jorge Sampaoli réclamerait encore du renfort à l'OM pour avoir une équipe encore plus compétitive.
L’OM a animé les premiers jours du mercato. Surtout sur le plan des arrivées. Pas moins de 8 recrues ont posé leurs valises sur la Canebière cet été. Désormais, PabloLongoria doit trouver des portes de sorties à certains joueurs indésirables pour dégraisser un effectif conséquent et bénéficier de liquidités pour pouvoir faire quelques affaires d’ici le 31 août. Et Jorge Sampaoli a ciblé les postes à renforcer à l'OM.
3 recrues attendues
Selon les informations de L’Équipe, le technicien argentin estimerait que l’effectif à sa disposition à l'OM est encore juste pour lutter à la fois pour les premières places en Ligue 1 mais aussi pour jouer un rôle sur la scène européenne. C’est pourquoi il attendrait encore au minimum 3 nouvelles recrues : un latéral droit (qui pourrait être Lirola ou Wass), un latéral gauche pour suppléer Amavi en cas de coup dur et un avant-centre si Dario Benedetto venait à quitter le club. Alexander Sørloth serait notamment dans le viseur. La fin du mercato promet d’être animée à Marseille.