Président de l'OM, Pablo Longoria souhaite enregistrer le retour de Pol Lirola et aurait transmis une nouvelle proposition à la Fiorentina.
« On doit chercher à compléter l'effectif. Je ne suis pas content avec moi-même. Ce sera toujours mieux d'avoir l'effectif au plus tôt dans la saison. Le marché est compliqué. Sur les arrivées, on a parlé de négociations avec Pol. On parle avec la Fiorentina. Il faut être patient pour avoir toutes les clés » avait confié Pablo Longoria le 5 août dernier au sujet de Pol Lirola. Mais le président de l’OM se heurte aux exigences de la Fiorentina. Selon L’Equipe, le club italien voudrait conclure un nouveau prêt avec option d’achat, mais un désaccord existe sur le montant de cette option.
L'OM a transmis une nouvelle offre à la Fio
L’OM ne lâche rien dans ce dossier et se serait, à nouveau, rapproché de la Fiorentina ces derniers jours. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club marseillais aurait transmis une nouvelle offre à la formation italienne, qui reste toujours aussi inflexible. L’OM continue donc de négocier avec la Fiorentina, et doit se méfier aussi de la concurrence. Le journaliste de Sky Sports confirme l’intérêt de l’Atalanta pour Pol Lirola. Affaire à suivre…