L'OM discuterait depuis de nombreux mois avec la Fiorentina pour évoquer un retour de Pol Lirola. Mais le club marseillais doit se méfier de l'Atalanta dans ce dossier.
A la recherche de renforts au poste de latéral droit, l’OM discute, depuis de nombreuses semaines, avec la Fiorentina de la situation de Pol Lirola. Prêté à Marseille la saison dernière, le joueur espagnol voudrait retourner en Ligue 1 et évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli. Mais l’OM a les plus grandes difficultés à trouver un accord avec la Viola. Pablo Longoria espère boucler ce dossier d’ici la fin du mercato, mais doit se méfier de la concurrence.
L'OM toujours en pole dans le dossier Lirola
Selon les informations divulguées par Tuttosport, l’Atalanta aurait coché le nom de Pol Lirola et voudrait le recruter pour pallier le départ probable de Davide Zappacosta. Toutefois, le média italien précise que le club marseillais aurait toujours une longueur d’avance sur la formation de Bergame. L’OM serait en pole, mais doit encore parvenir à un terrain d’entente avec la Fiorentina, qui se montre inflexible dans ce dossier Lirola.