Mercato - OM : Sampaoli interpelle encore McCourt et Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a une nouvelle fois affiché sa volonté de voir débarquer des nouveaux renforts d'ici la fin du mercato d'hiver.

Ce n'est un secret pour personne, l'OM a besoin de vendre cet hiver afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, Jordan Amavi a quitté le club afin de s'engager avec l'OGC Nice sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Un départ qui permet à l'OM de réaliser une économie sur sa masse salariale et Jorge Sampaoli espère que cela permettra au club de phocéen de se renforcer d'ici la fin du mercato d'hiver.

«Nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de plus»

« Nous l'avons déjà commenté avant. Le club est dans une situation économique compliquée qui complique l'arrivée de joueurs qui serait nécessaire. Le départ de Jordan nous permet l'arrivée d'un nouveau joueur. Il n'a pas beaucoup joué avec nous. Le club est dans une restructuration. Et on doit alléger un salaire pour recruter un autre joueur. On a beaucoup parlé du mercato d'hiver et en juin avec Longoria et McCourt. On dépend aussi des ventes. Selon nous, nous avons besoin de trois ou quatre joueurs de plus pour avoir un effectif complet », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés