Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli fait déjà l'unanimité en interne !

Arrivé sur le banc de l'OM il y a un mois, Jorge Sampaoli a déjà séduit la plupart de ses joueurs comme l'expliquent Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez.

« Qu’est-ce qu’on n’a pas travaillé avec Sampaoli ? Je pense que la seule chose, c’est le sommeil ! On se réveille tôt et on se couche tard, mais on sait que on n’en a besoin. On a beaucoup de choses à rectifier et à travailler. Quand ça paye comme ce soir, c’est tout bénéf. » Dimitri Payet en est convaincu, l'arrivée de Jorge Sampaoli et de sa méthode exigeante a fait du bien à l'OM. Un avis partagé par Alvaro Gonzalez qui se réjouissait dimanche soir après la victoire contre Dijon (2-0) des premiers pas de l'Argentin.

Alvaro est Payet déjà convaincus par Sampaoli

« On a changé beaucoup de choses. Les semaines sont dures parce qu'on a besoin de travailler physiquement et avec le ballon. On travaille pour s'améliorer pour les 7 matchs à jouer dans le dernier mois et demi. On travaille aussi pour l'an prochain. Il y a la mentalité de travailler pour cette saison et la prochaine. C'est pour ça que le travail est dur pour nous parce qu'on a changé beaucoup de choses par rapport aux huit mois précédents. Mais bon, on travaille pour faire ces changements le plus vite possible, parce qu'on a besoin de gagner les derniers matchs si on veut être en Europe l'an prochain. Le coach fait tout pour gagner les prochains matchs », assure-t-il devant les médias.

Articles liés