Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a encore faim !

Malgré l’arrivée de 10 recrues cet été, Jorge Sampaoli semble encore vouloir apporter du sang-neuf à l’OM d’ici le 31 août.

L’OM et son directeur sportif Pablo Longoria sont au four et au moulin depuis l’ouverture du mercato. 10 nouveaux joueurs sont déjà arrivés et pas des moindres : Guendouzi, De La Fuente, Gerson... pour ne citer qu'eux. Mais les Marseillais ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin. Déterminé à construire une équipe capable de jouer sur tous les tableaux, Jorge Sampaoli en veut plus. Et de nouvelles recrues pourraient prochainement arriver à Marseille.

Un latéral droit en priorité 

Pour se renforcer, l’OM doit d’abord vendre pour disposer de liquidités. Une fois qu’il en aura la possibilité, Pablo Longoria voudra conclure l’arrivée d’un voire deux latéraux droits. Car en l’état, Sampaoli doit bricoler et a déjà utilisé Boubakar Kamara et Valentin Rongier au poste de piston droit. C’est pourquoi l’OM vise Pol Lirola et Daniel Wass. Mais les deux dossiers sont en stand-by selon L’Équipe. Sampaoli aimerait également pouvoir compter sur un milieu offensif qui pourrait être Amine Adli, qui veut quitter le TFC. Cristian Pavón est également sur les tablettes. 

Articles liés