Alors qu’il semble avoir retrouvé son meilleur niveau sous les ordres d’André Villas-Boas cette saison, Jordan Amavi est revenu sur sa relation avec Rudi Garcia et le latéral gauche ne regrette pas l’ancien coach de l’OM.
La saison dernière, JordanAmavi connaissait sans doute le passage le plus compliqué de sa carrière. Cependant, le latéral gauche de 25 ans a retrouvé de sa superbe au cours de cet exercice, à l’instar de SteveMandanda et de DimitriPayet. Un retour au premier plan qui influe sur la saison de l’OM qui pointe à la deuxième place du classement de Ligue 1. Et AndréVillas-Boas, qui a pris les rênes de l’effectif phocéen l’été dernier, n’est pas étranger à ce changement.
Amavi compare la différence de gestion entre Villas-Boas et Garcia !
À l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe, JordanAmavi est revenu sur le manque de soutien de RudiGarcia par rapport à André Villas-Boas. Un détail qui semble faire toute la différence. « Je n'ai pas été bon c'est sûr, mais je n'ai pas eu le même soutien (en comparaison avec André Villas-Boas, ndlr). Je ne dis pas qu'ils m'ont mis de côté car, au bout d'un moment, il a été franc avec moi pour déclencher un déclic. Mais c'était presque trop tard ». Un témoignage clair qui est dans la lignée des propos de DimitriPayet il y a quelques mois sur RudiGarcia, qui ne semble absolument pas être regretté à l'OM...