Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia affiche sa préférence entre Eyraud et Aulas !

Arrivé sur le banc de l’Olympique Lyonnais à l’automne dernier, Rudi Garcia a confié que travailler avec Jean-Michel Aulas était pour lui une forme de bol d’air frais contrairement à l’époque où il travaillait avec Jacques-Henri Eyraud.

En s'engageant à l’OL en octobre dernier en lieu et place de SylvinhoRudi Garcia a fait le choix de rejoindre un concurrent direct symbolique et sportif de l’OM qu’il entraînait quelques mois auparavant. Ce choix de Jean-Michel Aulas n’a pas manqué d’attiser la colère de certains supporters rhodaniens et de surprendre bon nombre d’observateurs, les deux hommes s’étant souvent pris le bec du temps où le technicien français était sur le banc du club phocéen. Cependant, toutes ces tensions entre les deux hommes ont naturellement été mises de côté dès le premier jour de Rudi Garcia à l’OL, au point où celui-ci avoue désormais qu’il préfère travailler avec Jean-Michel Aulas qu’avec Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM.

« Avant, j’étais obligé d’aller avec mon épée, mon bouclier »

« Si les tweets de Jean-Michel Aulas ne m’ennuient pas trop ? C’est un vrai confort pour le coach. Avant, j’étais obligé d’aller avec mon épée, mon bouclier… A Marseille ? L’homme Eyraud est de grande qualité, le président aussi. Mais il apprend et il sera plus fort encore. J’ai eu un rapport assez extraordinaire avec lui. C’est le président qu’il faut pour l’OM. Mais je dois faire attention car plus je vais le défendre, plus ça va le desservir… (sourire) », a expliqué Rudi Garcia à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe.

Articles liés