Ce derniers jours, une possible arrivée de Max-Alain Gradel à l’OM a été évoquée... avant de voir Frank McCourt balayer cette possibilité. Un choix que comprend parfaitement Daniel Riolo.
En vue de la Ligue des Champions, André Villas-Boas souhaite renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille. Il l’a fait savoir récemment, soulignant notamment le besoin d’une doublure à Dario Benedetto et d’un latéral gauche. Récemment, La Dépêche du Midi a notamment parlé d’une possible arrivée de Max-Alain Gradel à l’OM. Toutefois, me joueur du TFC, qui a été relégué en Ligue 2, ne semble pas vraiment avoir le profil qui correspond aux besoins de Villas-Boas. Ainsi, L’Équipe nous apprend que c’est Frank McCourt lui-même qui aurait apposé son véto à sa venue...
« Il a beaucoup baissé de niveau »
Pour Daniel Riolo, c’est un choix compréhensible de la part du propriétaire de l’Olympique de Marseille. « Gradel à l’OM ? Oui j’ai compris l’excuse : trop vieux. Ça correspond à ce qu’ils veulent faire donc je comprends ce que McCourt a voulu dire. Je ne sais pas combien il demandait en salaire mais c’est un club qui a pas mal morflé en recrutement de trentenaire avec de gros salaires. Ils se traînent des boulets aux pieds » a expliqué Riolo, sur RMC Sport. « Gradel, tu lui donnes que dalle ? Combien d’années de contrat ? Il faut qu’il accepte de venir pour le même salaire qu’à Toulouse et pour 1 ou 2 ans. J’ai toujours défendu ce joueur mais ces derniers temps il a beaucoup baissé de niveau. L’OM est un peu échaudé, ils ont donné de gros salaires à des mecs qui ne veulent plus bouger ». .