Accès direct au contenu

  1. 16h30 Mercato - PSG : Galtier préfère Donnarumma, Keylor Navas vers un transfert
  2. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  3. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  4. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  5. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet pour le départ d'un attaquant de Sampaoli

En manque de temps de jeu à l'OM, Luis Henrique pourrait relancer sa carrière au Torino. Dirigeants du club marseillais, Pablo Longoria et Javier Ribalta sont actuellement en Italie, possiblement pour rencontrer leurs homologues transalpins. Très apprécié par Ivan Juric, l'attaquant brésilien pourrait être le premier départ d'une longue liste.

Propriétaire de l'OM, Frank McCourt n'hésite pas à mettre la pression sur Pablo Longoria en interne, lui demandant d'être plus performant en ce qui concerne la vente de joueurs. L'homme d'affaires américain a été écouté puisque le président marseillais s'active pour boucler un premier départ, celui de Luis Henrique. En manque de temps de jeu à l'OM, l'attaquant brésilien bénéficie d'une belle côte en Serie A, où il serait surveillé par la Lazio Rome, mais surtout par le Torino.

Longoria et Ribalta sont à Turin

Très apprécié par Ivan Juric, le coach du Torino, Luis Henrique pourrait bien quitter l'OM dans les prochains jours. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par des journalistes italiens, on peut apercevoir Pablo Longoria et Javier Ribalta se rendre dans un établissement à Milan. Selon TMW, les deux responsables marseillais se sont rendus en Italie, certainement pour rencontrer leurs homologues du Torino et évoquer un transfert de Luis Henrique. Affaire à suivre...

Articles liés