A en croire la presse portugaise, le PSG ne parviendrait pas à trouver d'accord total avec le FC Porto pour le transfert de Vitinha. De quoi mettre en danger cette opération ? Certainement pas. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le milieu de terrain devrait bien être la première recrue de Luis Campos, qui règle les ultimes détails en coulisses.
De nationalité portugaise, Luis Campos n'hésite pas à poser son regard sur son pays natal pour rechercher des joueurs capables de renforcer le groupe du PSG. Nommé nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, le responsable aurait arrêté son choix sur Vitinha, jeune milieu de terrain talentueux du FC Porto. Ces derniers jours, Campos s'active pour sceller l'avenir du joueur et acter son arrivée au PSG. Mais à en croire la presse portugaise, les négociations bloqueraient sur un point bien précis.
Transferts - PSG : Galtier, Vitinha... Le plan de Campos pour le mercato est révélé https://t.co/wJcrH1usZm pic.twitter.com/EHL9m3GkQA
— le10sport (@le10sport) June 20, 2022
Le dossier Vitinha suit son cours
Pour s'attacher les services de Vitinha, le PSG va devoir lever sa clause libératoire de 40M€. Problème, le club parisien voudrait étaler les versements, tandis que le FC Porto en réclamerait un seul selon Record. Mais selon RMC Sport, le problème devrait être réglé rapidement. Il n'y aurait pas de complications majeurs dans ce dossier chaud de Campos et les négociations se poursuivraient avec le désir de parvenir à un accord. Comme annoncé par le10Sport.com samedi dernier, Vitinha devrait bien être la première recrue estivale du PSG.