menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  2. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  3. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  4. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
  5. 06h00 Accusé d’égoïsme, Kylian Mbappé répond cash aux critiques : «Je n'ai jamais été comme ça»
Mercato - OM : Rabiot refuse son transfert !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM a décidé de s’en séparer après sa violente altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot a déjà plusieurs prétendants, parmi lesquels on retrouverait l’AC Milan, l’Inter Milan, mais également Galatasaray. Toutefois, l’international français ne serait pas très emballé par cette destination et aurait repoussé l’approche du club turc.

En raison de leur violente altercation vendredi dernier après la défaite à Rennes (1-0), l’OM a décidé de se séparer de Jonathan Rowe (22 ans) et d’Adrien Rabiot. Le premier va s’engager avec Bologne, où il est arrivé ce vendredi pour passer sa visite médicale, dans le cadre d’un transfert estimé à 19,5M€ bonus compris.

Rabiot a plusieurs prétendants

En ce qui concerne l’international français (53 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2026, plusieurs clubs seraient intéressés, comme l’AC Milan, l’Inter Milan et la Juventus. D’après les informations de Foot Mercato, ce serait également le cas de Galatasaray, qui viserait en priorité Ilkay Gundogan (34 ans, Manchester City), mais apprécierait beaucoup Adrien Rabiot.

Rabiot a refusé Galatasaray

Toutefois, cet intérêt ne semble pas être réciproque. En effet, toujours selon Foot Mercato, le milieu de terrain âgé de 30 ans aurait repoussé l’approche du club turc. Pour rappel, l’OM réclame une indemnité de transfert de 15M€ pour se séparer d’Adrien Rabiot.

Articles liés