Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Benjamin Mendy valide une recrue de Villas-Boas !

Interrogé sur ses joueurs préférés qui ne participent pas à la Ligue des Champions cette saison, Benjamin Mendy a confié tout le bien qu’il pensait de Dario Benedetto.

Priorité d’André Villas-Boas l’été dernier pour renforcer le secteur offensif de l’OMDario Benedetto réalise une saison contrastée du côté de la Cannebière. Après de brillants débuts sous ses nouvelles couleurs (4 buts pour ses 5 premiers matches de Ligue 1), l’Argentin a ensuite traversé une période plus compliquée. Cependant, cela n’a pas empêché l’ancien de Boca Juniors d’être rapidement adopté par les supporters de l’OM, mais pas seulement.

« Benedetto est un très bon joueur »

Dario Benedetto peut également compter sur le soutien d’un ancien protégé de Marcelo Bielsa à Marseille. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter d’OTRO, Benjamin Mendy a placé l’attaquant de l’OM parmi ses quatre joueurs préférés qui ne participent pas à cette édition de la Ligue des Champions : « Mon numéro 1, Dario Benedetto. Il joue pour Marseille, et mon cœur est bleu pour Marseille. C’est un très bon buteur, on peut voir les qualités qu’il a et il mouille le maillot. C’est tout ce que j’aime ». Des mots qu’appréciera certainement le principal intéressé.

Articles liés