Avant même l'officialisation de l'arrivée de Roberto De Zerbi comme entraîneur, l'OM avance également ses pions pour son mercato estival. Désormais, l'arrivée de Lilian Brassier en provenance de Brest semble bien engagée. D'autres recrues devraient suivre. Alors que le nom de Tanguy Ndombele a été associé à l'OM, l'entourage de ce dernier a mis les choses au point.
Malgré l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine, l'OM reste un club attractif sur le marché des transferts. Le club phocéen s'activerait en coulisses pour boucler différentes recrues. Ça devrait prochainement être le cas avec Lilian Brassier (Brest). En attendant Tanguy Ndombele ? Parti libre de Tottenham, l'international français serait dans les petits papiers de l'OM selon différents échos.
Mercato : Un attaquant dit oui à l’OM ! https://t.co/Ksi1tXR4ph pic.twitter.com/ryjPjhRD1B
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
« Que des rumeurs »
Quid alors d'une arrivée de Tanguy Ndombele à l'OM ? Alors que l'international français pourrait débarquer pour 0€, cela serait très loin d'être acté à en croire l'entourage de Ndombele. Pour La Provence, un proche du Français a fait savoir concernant l'OM : « Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant ».
Du renfort au milieu de terrain
Il n'empêche que l'OM chercherait tout de même à se renforcer au milieu de terrain durant ce mercato estival, un secteur où Jean Onana n'a pas été conservé après son prêt et Pape Gueye est lui parti libre. L'OM voudrait ainsi « deux à trois » renforts dans l'entrejeu cet été.