Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  2. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  3. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  4. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  5. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence pour recruter Jonathan Clauss !

Auteur d’une saison impressionnante avec le RC Lens, Jonathan Clauss a tapé dans l’œil de Pablo Longoria, le président de l’OM. L’international français intéresse également l’Atlético de Madrid, ainsi que d’autres clubs dont le nom n’a pas fuité. Du côté du RC Lens, on est conscient qu’il sera difficile de le conserver cet été…

Brillant pour ses six premiers mois à l’OM, Pol Lirola s’est totalement éteint cette saison. Trimballé à plusieurs postes par Jorge Sampaoli, le latéral espagnol n’a pas convaincu et il pourrait déjà quitter l’OM cet été. Pour le remplacer, Pablo Longoria a une idée : Jonathan Clauss. Encore très performant avec le RC Lens, l’international français avait évoqué une possible arrivée du côté de l’OM : « L’OM ? Jouer une compétition européenne évidemment que c’est un objectif personnel. Partir pour partir ça ne m’intéresse pas. Mais si c’est pour découvrir quelque chose de solide avec un grand projet sportif, ça sera compliqué de dire non ». 

L’Atlético est là, mais pas que…

Mais l’OM n’est pas seul. D’après les informations du journal AS, l’Atlético de Madrid suivrait avec attention la situation de Jonathan Clauss. D’autres prétendants seraient également sur le coup. De son côté, le RC Lens est conscient qu’il sera difficile de le conserver cet été, surtout que son contrat prendra fin en 2023. Pour l’OM, il va falloir passer à l’action rapidement parce que Jonathan Clauss ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute…

Articles liés