Accès direct au contenu

  1. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  2. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  3. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  4. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  5. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les grandes manœuvres lancées par Longoria pour Clauss ? La réponse

Alors que l'avenir de Pol Lirola s'écrit en pointillés, les dirigeants de l'OM envisageraient de s'attacher les services de Jonathan Clauss, actuellement avec l'équipe de France. Agé de 29 ans, le joueur du RC Lens n'avait pas fermé la porte à un transfert à Marseille. Mais selon certaines sources, cette piste ne serait pas prioritaire dans l'esprit de Pablo Longoria.

Quelques mois et puis s'en va ? Transféré définitivement à l'OM durant l'été 2021, Pol Lirola pourrait déjà être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. Loin d'être convaincant sur son côté droit, le joueur espagnol pourrait être remplacé par Jonathan Clauss, annoncé comme une piste de Pablo Longoria. Lié au RC Lens jusqu'en 2023, l'international français avait réagi à l'intérêt de l'OM lors d'un entretien à la Chaîne L'Equipe : « L’OM ? Jouer une compétition européenne évidemment que c’est un objectif personnel. Partir pour partir ça ne m’intéresse pas. Mais si c’est pour découvrir quelque chose de solide avec un grand projet sportif, ça sera compliqué de dire non ».

« Clauss ? Pour l'instant, il n’y a pas grand-chose »

Mais selon les informations de Romain Haering, la piste Jonathan Clauss ne serait pas prioritaire à l'OM. « Clauss ? Pour l'instant, il n’y a pas grand-chose » a confié le journaliste du Phocéen. Pour rappel, le joueur de 29 ans discuterait avec de nombreuses équipes, notamment avec l'Atlético, qui envisagerait de transmettre une première offre de 5-6M€. Reste à savoir si Pablo Longoria changera d'avis à l'approche du mercato.

Articles liés