Titulaire contre Brest en l'absence de Dimitri Payet, Amine Harit, prêté sans option d'achat, assure toutefois qu'il est encore dans le flou pour son avenir.
Arrivé en toute fin de mercato estival, Amine Harit a été prêté sans option d'achat par Schalke 04. Mais alors que son temps de jeu était très limité, l'ancien Nantais a été relancé contre Brest dimanche soir en l'absence de Dimitri Payet. Et il a livré une prestation convaincante en inscrivant notamment un but. De là à relancer son avenir et encourager un éventuel transfert définitif à l'OM ? Amine Harit est encore incertain à ce sujet.
«Les discussions vont forcément arriver au bout d’un moment, et on verra ce qu’il se passera»
« Quelle idée pour la suite ? Franchement je ne suis pas dans ça. Je laisse cela à mon agent. Je suis sur le terrain, c’est déjà difficile lorsqu’on ne joue pas. Là, j’ai du temps de jeu, je pense que la meilleure chose pour moi c’est de me concentrer sur le jeu. Ce qu’il se passera en fin de saison se passera en fin de saison. Les discussions vont forcément arriver au bout d’un moment, et on verra ce qu’il se passera », assure-t-il au micro de Prime Video.