Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Corentin Tolisso valide un gros renfort de Villas-Boas !

Après Lucas Hernandez, Corentin Tolisso a à son tour loué les qualités de son ancien coéquipier au Bayern Munich qui s’est engagé en prêt pour la totalité de la saison avec l’OM.

En quête d’un renfort supplémentaire en plus du recrutement de Pape Gueye en tout début de mercato, l’OM s’est laissé tenter par le prêt de Michaël Cuisance après que son transfert à Leeds United soit tombé à l'eau. Depuis son arrivée lors du deadline day du mercato, le jeune milieu de terrain de 21 ans a été le centre de toutes les attentions à Marseille. Pour la majorité, l’OM aurait frappé fort sur le marchéavec le joueur du Bayern Munich tant il serait un gros coup. Et ses compatriotes et anciens coéquipiers l’assurent.

Au Bayern, Cuisance a impressionné

Pour Téléfoot, Lucas Hernandez ne cachait pas le fait qu’il apprécie le profil du milieu de terrain relayeur. « Au Bayern il a eu des difficultés c'est vrai, mais il va faire du bien à l'OM. J'espère qu'il va faire une grosse saison avec eux et que Marseille puisse finir le plus haut possible cette année. ». Le Phocéen a rapporté des déclarations de Corentin Tolisso, autre coéquipier de Michaël Cuisance la saison dernière au Bayern Munich. Joueur évoluant à la même position que le nouveau milieu de l’OM, le champion du monde tricolore a mis l’accent sur ses facilités techniques. « Beaucoup de qualités techniques, une facilité de dribble impressionnante ». Les qualités techniques et le volume de jeu de Cuisance devraient servir à l’OM cette saison.

Articles liés