Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Paul Pogba a vu sa carrière prendre un gros coup avec la suspension pour dopage. Annoncé à quatre ans, elle a finalement été réduite à 18 mois et le Champion du monde 2018 va désormais devoir trouver un nouveau club pour se relancer.

Il est loin le temps où Paul Pogba était annoncé parmi les meilleurs joueurs de la planète. Le milieu de terrain est passé par tous les états avec des blessures, des problèmes judiciaires, mais surtout une suspension de dopage qui l’a empêché de jouer ces dernières années. Mais le vent a enfin tourné...
Enfin en France ?
Paul Pogba peut désormais retrouver un club et les candidats ne manquent pas, avec notamment l’OM qui a déjà pensé à lui lors du mercato hivernal. Il faut dire que comme Adrien Rabiot, le Champion du monde 2018 serait un renfort de tout premier choix, même si les chances marseillaises s’amenuisent depuis quelques heures. Car en France comme à l’étranger on parle de contact entre lui et un autre club français, ce qui va sans aucun doute faire enrager les Marseillais.
Intertitre 3
Pogba semble en effet avoir choisi un autre club de Ligue 1 ! D’après les informations de Foot Mercato, l’international français aurait décidé de signer pour l’AS Monaco, qui s’est qualifié à la 3e place juste derrière l’OM. Le Parisien va encore plus loin, en annonçant que les négociations seraient en très bonne voie entre les deux parties, avec un accord qui pourrait donc être vite trouvé. A noter que des bonnes prestations dans le club de la Principauté, qui est qualifié pour la Ligue de Champions, pourraient bien l’aider à poursuivre son rêve d’un retour en équipe de France en vue de la Coupe du monde 2026.