Mercato - OM : Pochettino a bien failli recruter un cadre du projet McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Morgan Sanson semble bien parti pour quitter l’OM cet hiver, le milieu de terrain serait déjà passé tout proche d’un gros transfert à l’été 2018, lorsque Mauricio Pochettino souhaiterait l’attirer à Tottenham.

Mercedi soir, après la défaite concédée par l’OM face au RC Lens, André Villas-Boasa fait une grosse annonce en conférence de presse sur l’offre d’Aston Villa pour Morgan Sanson : « L'offre a été refusée car elle était pathétique. Il y a eu une offre, qui n'avait rien à voir avec ce dont on a parlé au téléphone. On a refusé tout de suite et le joueur reste concentré sur l'OM en ce moment. Si Morgan part, on doit attaquer le mercato tout de suite ». Des déclarations qui viennent donc confirmer les révélations exclusives du 10sport.com sur l’intérêt d’Aston Villa pour Sanson, et pourtant, le milieu de terrain de l’OM aurait pu partir il y a déjà un moment, et pour plus cher…

Tottenham voulait Sanson en 2018

En effet, La Provence indique dans ses colonnes du jour que Tottenham souhaitait recruter Morgan Sanson en 2018, mais sa cote de l’époque évaluée à 30M€ par la direction de l’OM avait refroidi les Spurs qui n’étaient même pas passés à l’action. Entraîné à l’époque par Mauricio Pochettino, qui dirige désormais le PSG, Tottenham avait donc sérieusement envisagé le coup Sanson. En vain…

Articles liés