Annoncé comme étant la grande priorité de l’OM pour cet été, M’Baye Niang serait en pleine rupture avec Julien Stéphan selon Pierre Ménès. Une aubaine pour le club marseillais ?
Si l’OM s’attend à un mercato estival agité surtout dans le sens des départs avec ses soucis financiers, un profil est évoqué avec insistance depuis plusieurs semaines pour venir renforcer le club phocéen cet été : M’Baye Niang. L’attaquant sénégalais du Stade Rennais, qui sort d’une saison convaincante avec le club breton, serait la priorité d’André Villas-Boas. Et à en croire les révélations de Pierre Ménès sur son compte Twitter, l’OM aurait une vraie carte à jouer avec la situation délicate de Niang à Rennes…
« Niang et Stéphan ne veulent plus travailler ensemble »
« Stéphan et Niang ne veulent plus travailler ensemble. Incompatibilité totale. Il y a beaucoup de joueurs qui étaient venus pour Letang et qui n’ont pas supporté son limogeage », a indiqué Pierre Ménès. En clair, M’Baye Niang pourrait effectivement être tenté par un départ de Rennes cet été, ce qui ferait les affaires de l’OM.