Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet ironise sur le gros recrutement de Longoria !

Alors que la direction de l’OM multiplie les recrues depuis plusieurs semaines sur le marché des transferts, Dimitri Payet a livré son point de vue à ce sujet et n’hésite pas à plaisanter du nombre important de renforts.

C’est un fait, l’OM n’a pas chômé depuis le début du mercato estival et enchaine les recrues : Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et Willam Saliba ont tous officiellement signé avec le club phocéen, qui ne semble pas avoir bouclé son recrutement pour autant. Interrogé au micro de Canal + jeudi soir après la victoire de l’OM en match amical face au Servette Genève (3-0), Dimitri Payet a d’ailleurs ironisé sur le gros mercato réalisé par son président, Pablo Longoria.

« On a une recrue par jouer, on va commencer à s’habituer ! »

« C’est plus facile de travailler avec de nouveaux joueurs qui sont là pour la préparation plutôt que s’ils arrivent le dernier jour du mercato. Les responsables du club font un travail extraordinaire, on a quasiment une recrue par jour, on va commencer à s’habituer ! (rires) Ce sont de très bons joueurs, ils se fondent bien dans le groupe et ça se voit sur le terrain », indique Payet, qui semble donc ravi des nouvelles recrues du mercato à l’OM.

Articles liés