Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte se ferme pour Antoine Griezmann !

Le dossier Antoine Griezmann continue d'agiter le mercato barcelonais. Annoncé avec insistance sur le départ, l'attaquant français voit l'un de ses courtisans abandonner la piste. 

Antoine Griezmann quittera-t-il le FC Barcelone ? L'attaquant, auteur de 13 buts lors du dernier championnat espagnol, ne semble plus en odeur de sainteté du côté du Camp Nou. Barcelone souhaiterait en effet se séparer de son joueur français pour financer la prolongation de contrat imminente de Lionel Messi. Sous contrat jusqu'en 2024, Griezmann reste un joueur courtisé. L'Atletico s'intéresse à lui avec insistance. En revanche, l'un de ses anciens prétendants devrait abandonner la piste. 

Manchester City lâche Griezmann

Selon les informations de Simon Stones de la BBC, Manchester City a nié l'existence de contact avec Griezmann. Les Skyblues, habitués aux gros coups sur le marché des transferts, ne semblent pas disposés à investir une somme colossale sur le joueur français, acheté 120M€ par Barcelone en 2019. Manchester City s'intéresserait davantage à la situation d'Harry Kane. Griezmann voit donc une option se refuser à lui, renforçant un peu plus la rumeur d'un retour à l'Atlético de Madrid. 

Articles liés