Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann prêt à réduire les plans de Laporta à néant ?

Très probablement, Antoine Griezmann jouera l'année prochaine pour Manchester City, l'Atlético de Madrid ou.... le FC Barcelone. Car si le club souhaite se séparer du joueur, ce dernier ne s'interdit pas de rester en Catalogne. 

Les dernières tendances annonçaient toujours Antoine Griezmann sur le départ. Le FC Barcelone a en effet besoin de liquidités, mais également de se délester de son énorme salaire (28M€ annuels) pour pouvoir prolonger Lionel Messi. L'Atlético de Madrid et Manchester City semblaient des pistes tout à fait probable. Mais la lenteur des négociations avec ces deux écuries n'incitent pas à l'optimisme, et voir Griezmann rester demeure une hypothèse plausible.  

Griezmann ne forcera pas un départ

Selon les informations de Sport.es, Antoine Griezmann a fait un choix fort. L'international français ne souhaiterait pas partir au clash pour forcer un départ. Le joueur n'est d'ailleurs pas opposé à l'idée de rester au FC Barcelone. Sous contrat avec les Catalans jusqu'en 2024, Griezmann pourrait donc rester un an de plus. Ceci compliquerait davantage la situation économique du club... qui devra trouver un autre moyen de baisser sa masse salariale. 

Articles liés