menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OM : Pau Lopez interpelle Pablo Longoria pour son avenir !
Amadou Diawara

Arrivé de l'AS Rome lors du dernier mercato estival, Pau Lopez est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec l'OM. Interrogé sur son avenir ce mardi, le gardien espagnol a expliqué clairement qu'il voulait honorer son contrat jusqu'au bout. 

Pour préparer la succession de Steve Mandanda (36 ans), Pablo Longoria a offert Pau Lopez à Jorge Sampaoli. Prêté par l'AS Rome jusqu'à la fin de la saison, le gardien espagnol restera à l'OM la saison prochaine. En effet, Pau Lopez est désormais engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le club phocéen. Et comme il l'a expliqué clairement, le nouveau gardien numéro un de l'OM ne compte pas partir avant la fin de son bail. 

«J'ai un contrat de quatre ans et j'espère l'honorer»       

« Si je veux m'installer à Marseille ? Oui, c'est mon intention. Je veux être ici et rester ici. Je ne veux pas partir de Marseille. J'ai un contrat de quatre ans et j'espère l'honorer. J'ai une bonne relation avec le président (Pablo Longoria), donc la seule raison de partir serait que lui me le demande. Quand tu es quelque part où tu es heureux, tu ne veux pas partir, surtout quand tu as pris de mauvaises décisions dans le passé », a confié Pau Lopez lors d'un entretien accordé à la chaine Twitch de l'OM. Pablo Longoria, le président marseillais, est prévenu.         

Articles liés