Joueur important de l’effectif de Jorge Sampaoli, Pape Gueye a expliqué ce qui l’avait poussé à rejoindre l’OM il y a près de deux ans.
Arrivé à l’OM à l’été 2020, Pape Gueye était considéré comme l’un des grands espoirs de Ligue 2. Capitaine du Havre à seulement 19 ans, l’international sénégalais a rapidement confirmé qu’il avait le niveau pour s’imposer à l’OM. Malgré le naufrage olympien en Ligue desChampions la saison dernière, PapeGueye a été l’un des seuls à se faire remarquer. Pour sa deuxième saison marseillaise, le milieu de terrain de 23 ans continue de monter en puissance.
«Quand tu rejoins l'OM, c'est pour gagner quelque chose»
Présent ce mercredi en conférence de presse en marge de la demi-finale de Ligue Europa Conférence entre l’OM et le Feyenoord Rotterdam, Pape Gueye est revenu sur ce qui l’a poussé à rejoindre Marseille. « Quand tu rejoins l'OM, c'est pour gagner quelque chose, avoir des trophées. On sait qu'on n'est pas loin, on a pour objectif de remporter cette coupe, on sait qu'on a la qualité pour aller au bout », a lâché le Sénégalais dans des propos relayés par Le Phocéen.