Annoncé sur le départ de l’OM cet été, Boubacar Kamara intéresserait l’AS Monaco. Mais pour le moment, le club du Rocher n’aurait toujours pas dégainé d’offre pour le jeune Français.
Avec toujours aucune vente à son actif, Pablo Longoria ne semble pas pressé à l’idée de dégraisser son effectif. Pourtant, sur le tableau des départs annoncés, Boubacar Kamara occupe la première place. Formé à l’OM, l’international Espoirs français est l’une des plus grosses valeurs marchandes que possède Pablo Longoria. Et ce mercredi, Thomas Bonnavent, journaliste pour Winamax, annonçait même que l’OM avait déjà refusé une offre de 15M€ venant de l’AS Monaco.
Monaco n’aurait pas formulé d’offre pour Kamara
Information démentie par Foot Mercato. Selon les informations du média français, Monaco n’aurait encore formulé aucune offre à l’égard de l’OM afin de s’attacher les services de Boubacar Kamara. Dans tous les cas, cela devrait bouger incessamment sous peu car le joueur de 21 ans serait dans les starting-blocks pour quitter le club phocéen. Reste à savoir où. Si le club de la Principauté est annoncé sur les traces de Kamara, en Premier League, Newcastle serait aussi à l'affût tandis que le joueur de Jorge Sampaoli a également une belle cote en Serie A.