Étincelant lors de la campagne de Ligue Europa Conférence avec le Feyenoord Rotterdam, notamment contre l’OM, Luis Sinisterra intéresserait le club olympien. Toutefois, le finaliste de la C4 aurait fixé le prix de son ailier à 25M€, un montant trop élevé pour que Pablo Longoria puisse s’aligner.
Avec la 2ème place et la qualification directe en Ligue des Champions, l’OM s’est offert un peu d’air et va pouvoir être actif sur le marché des transferts. Depuis la fin du championnat, Pablo Longoria planche déjà sur le mercato estival et cherche des profils correspondants au jeu très exigeant de Jorge Sampaoli. Si l’une des priorités est de renforcer la défense, le président de l’OM n’en oublie pas pour autant son attaque et a déjà une idée en tête.
The footwork ?The finish ? HBD to Feyenoord forward Luis Sinisterra#UEL pic.twitter.com/35ylAP9NvG
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) June 17, 2022
Luis Sinisterra, c’est trop cher
A en croire les informations de L’Equipe, l’OM s’intéresserait à Luis Sinisterra, l’ailier virevoltant du Feyenoord Rotterdam, brillant contre le club olympien en demi-finale de Ligue Europa Conférence en mai dernier. Mais pour lâcher son joyau, le club néerlandais a fixé le prix : 25M€. Une somme importante sur laquelle l’OM ne devrait pas pouvoir s’aligner, l’option devient donc peu crédible pour Pablo Longoria qui va passer son tour.