En fin de contrat avec le Vitesse Arnhem, Riechedly Bazoer va devoir se trouver un nouveau club cet été. Suivi de près par l’OM, l’international néerlandais serait proche d’un accord de principe. Toutefois, la décision finale de ce dossier devrait revenir à Igor Tudor, le successeur de Jorge Sampaoli.
Maintenant que Pablo Longoria a trouvé le remplaçant de Jorge Sampaoli en la personne d’Igor Tudor, il va pouvoir se concentrer sur le mercato de l’OM et notamment sur le successeur de Boubacar Kamara. Riechedly Bazoer est l’une des pistes du président olympien, lui qui est libre depuis la fin de son contrat avec le Vitesse Arnhem.
Longoria proche d’un accord avec Riechedly Bazoer
Et même s’il semblait se rapprocher de l’Allemagne, Riechedly Bazoer pourrait bien finir à l’OM. D’après les informations de Get French Football News, Pablo Longoria serait proche de trouver un accord de principe avec Bazoer. Cependant, le départ de Jorge Sampaoli pourrait bien changer la donne…
Exclusive | Marseille are close to reaching an agreement in principle to sign Dutch international midfielder Riechedly Bazoer (25), although new manager Igor Tudor will have a say on whether the transfer is confirmed in the coming days.https://t.co/jUIMM8HSFn
— Get French Football News (@GFFN) July 4, 2022
La décision reviendra à Igor Tudor
Même si Longoria est proche de boucler l’affaire, la décision finale devrait revenir à Igor Tudor, le nouvel entraîneur de l’OM. Tout juste arrivé à Marseille, le technicien croate va devoir prendre une décision forte pour le recrutement de l’OM.