Ayant déjà apporté de nombreux changements au sein de l’effectif de l’OM, Pablo Longoria voudrait encore retoucher le groupe de Jorge Sampaoli.
A quoi ressemblera le mercato estival de l’OM ? Pour le moment, il est difficile d’y voir clair étant donné l’interdiction de recrutement qui plane au-dessus du club phocéen suite à la sanction infligée après le transfert de Pape Gueye. Il n’empêche que Pablo Longoria travaille tout de même sur certains dossiers pour renforcer l’OM. Cet hiver, le président phocéen a bouclé l’arrivée de Samuel Gigot. Et d’autres dossiers occuperaient actuellement l’Espagnol.
« Il a avancé avec des joueurs qui seraient libres »
Pablo Longoria a déjà démontré tout son talent sur le marché des transferts. Et il ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, le président de l’OM s’activerait en coulisses pour amener des nouveaux joueurs sur la Canebière. Pour le compte Instagram de France Football, Mathieu Grégoire a expliqué à propos du travail de Longoria : « Longoria a-t-il déjà des accords avec des futures recrues ? Oui, il a déjà des accords dans le sens où il travaille en amont sur le mercato. Il aime bien multiplier les pistes. L’OM pourrait être interdit de recrutement et il faut anticiper les prochains mercatos. Aujourd’hui, Longoria travaille en amont comme avec Gigot et il a avancé avec des joueurs qui seraient libres et qui pourraient rejoindre rapidement l’OM ».