Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria lance un appel du pied improbable !

Ancien buteur emblématique de l’OM, André-Pierre Gignac pourrait de nouveau avoir un rôle à jouer au club comme l’a laissé entendre Pablo Longoria.

« Le football français me manque, et franchement, je pense qu’avec mon niveau physique actuel, je peux encore rendre des services. Revenir en Ligue 1 ? Ma fin de carrière, parce que la Libertadores, ç'est resté en travers de la gorge », avait indiqué André-Pierre Gignac début novembre, et le buteur français des Tigres de Monterrey n’excluait donc pas un éventuel retour en Ligue 1 avant la fin de sa carrière. Mais du haut de ses 34 ans, Gignac pourrait-il encore rendre des services à l’OM, où il avait évolué de 2010 à 2015 ?

« Avoir ce type de personnage, c’est toujours important »

Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM, s’est prononcé sur un éventuel retour d’André Pierre-Gignac vendredi au micro du Phocéen : « Pour jouer à l’OM, il faut savoir supporter la pression. Je prends l’exemple de Buffon, à la Juventus. Avoir ce type de personnages au sein d’un club est toujours important, car il peut transmettre les valeurs du club », a confié Longoria. Le message est passé…

Articles liés