Foot - Mercato - OM
OM : Pablo Longoria est tombé d’accord avec le successeur de Saliba

Après le départ de William Saliba, l’OM n’a d’autre choix que de lui trouver un remplaçant. Intéressé par Isaak Touré, Pablo Longoria était en concurrence avec Manchester City. Cependant, le président olympien aurait remporté ce duel puisque le jeune défenseur du Havre serait tombé d’accord avec l’OM autour d’un contrat de 5 ans. Le pensionnaire de Ligue 2 récupérera 7M€.

Les recrues se font attendre à Marseille ! Après un mois de mercato, l’OM n’a toujours pas officialisé la moindre recrue (hormis Samuel Gigot, recruté en hiver). Une situation qui inquiète Jorge Sampaoli. Avec le départ de William Saliba, le technicien argentin attend son successeur. Depuis plusieurs semaines, l’OM discute avec Isaak Touré mais est concurrencé par Manchester City sur le dossier.

Manchester City avait un accord avec Le Havre

En effet, les Skyblues auraient trouvé un accord avec Le Havre et entendaient prêter le jeune défenseur français dans la foulée à Troyes. Pour l’OM, le feuilleton semblait donc terminé mais Longoria n’a pas lâché l’affaire et serait sur le point d’inverser la tendance. 

Isaak Touré a accepté de rejoindre l’OM

A en croire les informations du journaliste italien Luca Bendoni, l’OM serait tombé d’accord avec Le Havre autour d’un montant de 7M€ pour Isaak Touré. De son côté, l’international U19 français aurait accepté de rejoindre Marseille en dépit de l’intérêt de Manchester City, il devrait signer un contrat de cinq ans avec l’OM. Un gros coup qui devrait rassurer Jorge Sampaoli.

Articles liés