Foot - Mercato - OM
Mercato - ASSE : Battles va encore perdre gros après Khazri

Prêté à l’AS Saint-Étienne lors de la deuxième partie de saison, Falaye Sacko a montré de belles choses durant ses quelques apparitions. Les Verts aimeraient pouvoir compter à nouveau sur l’international malien pour le prochain exercice, cependant, celui-ci serait proche de s’engager en faveur de Montpellier, où il retrouvera Arnaud Nordin et Wahbi Khazri.

Reléguée à l’issue des barrages face à l’AJ Auxerre, l’AS Saint-Étienne compte bien retrouver l’élite dès la saison prochaine. Pour cela, les Verts veulent se montrer actif lors de ce mercato estival, et plusieurs mouvements ont déjà eu lieu. Après avoir changé d’entraineur afin d’accueillir Laurent Batlles, trois arrivées ont été enregistrées, ainsi que deux départs. En fin de contrat dans le Forez, deux éléments importants se sont engagés en faveur de Montpellier.

Montpellier a déjà recruté Khazri et Nordin

Convaincants en début de saison, les hommes d’Olivier Dall'Oglio ont été beaucoup plus en difficultés lors des derniers matchs, et Montpellier a finalement terminé à la 13ème place du classement de Ligue 1. Désireux de faire mieux lors de la prochaine campagne, le MHSC a déjà lancé son mercato en enregistrant deux signatures. En fin de contrat avec l’AS Saint-Étienne, Wahbi Khazri et Arnaud Nordin ont signé librement en faveur de La Paillade, et l’un de leurs coéquipiers des 6 derniers mois pourrait les rejoindre.

Falaye Sacko est très proche de Montpellier

Décidément, la cellule de recrutement de Montpellier semble avoir regardé attentivement les matchs de l’AS Saint-Étienne la saison dernière. En effet, après Wahbi Khazri et Arnaud Nordin, le MHSC s’intéresse à un autre joueur ayant porté le maillot des Verts. Sous contrat avec le Vitória Guimarães jusqu’en juin 2024, Falaye Sacko a livré de belles prestations lors de son prêt dans le Forez en seconde partie de cette campagne, et suscite l’intérêt de La Paillade. Selon Record, l’arrivée de l’international malien chez les Héraultais serait même imminente.

Articles liés