Foot - Mercato - OM
Gros retournement de situation pour cette attaquant de Sampaoli

Arrivé en janvier dernier à l'OM, Cédric Bakambu a été annoncé sur le départ par certains médias étrangers. Un intérêt du Besiktas avait notamment été évoqué. Mais selon la presse française, aucun départ ne serait prévu pour l'attaquant congolais. D'ailleurs, le joueur n'aurait discuté avec aucune équipe jusqu'ici.

Arrivé en janvier dernier à l'OM, Cédric Bakambu doit faire face à un forte concurrence en attaque. L'international congolais n'a pas toujours été titularisé par Jorge Sampaoli, mais est parvenu, par moment, à se montrer décisif, inscrivant quatre buts en championnat. Mais malgré ces statistiques, l'OM penserait déjà se séparer de l'avant-centre cet été selon la presse turque. A en croire le média Yeni Safak, le Besiktas penserait à l'accueillir sous la forme d'un prêt.

Pas de contact avec le Besiktas

Mais ce mercredi, Foot Mercato vient démentir cette information. A l'heure actuelle, il n'y aurait aucun contact entre Bakambu et le Besiktas, ni avec aucune autre équipe d'ailleurs. Agé de 31 ans, le joueur n'aurait pas l'intention de quitter l'OM, seulement quelques mois après son arrivée en entend bien poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Pas de départ prévu pour Bakambu

Selon une source proche du joueur, contactée par Le Phocéen, Cédric Bakambu a l'intention de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Le média précise, toutefois, que le club marseillais et le joueur pourraient changer d'avis dans les prochaines semaines. Mais pour l'instant, un départ de l'OM n'est pas d'actualité pour Bakambu.

Articles liés