Mercato - OM : Une recrue hivernale de Longoria déjà sur le départ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet hiver à l'OM, Cédric Bakambu est annoncé par certains médias étrangers sur le départ. Loin d'être convaicnant lors de cette seconde partie de saison, l'attaquant congolais serait dans le viseur du Besiktas. Il serait question d'un prêt d'un an. Une information surprenante, alors que le joueur a encore deux ans de contrat à Marseille.

Arrivé en janvier dernier en provenance de Chine, Cédric Bakambu a laissé une impression mitigée à l'OM. Auteur de quatre bits en douze matches de Ligue 1, l'attaquant âgé de 31 ans ne semble pas faire partie des premiers choix de Jorge Sampaoli. Très peu titularisé, l'international congolais présente pourtant le le meilleur ratio but/minutes jouées en championnat. Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, les premières rumeurs apparaissent sur l'avenir de Bakambu. 

Bakambu annoncé dans le viseur de Besiktas

Lié à l'OM jusqu'en 2024, Cédric Bakambu serait dans le viseur d'une équipe turque. Selon les informations du média Yeni Safak, Besiktas aimerait accueillir l'attaquant sous la forme d'un prêt. Une théorie jugée peu probable par Le Phocéen en raison de la durée de son contrat, mais aussi de la volonté du club marseillais de le conserver, alors qu'Arkadiusz Milik entretient une relation fragile avec son entraîneur, Jorge Sampaoli.

Articles liés