Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria a de la concurrence pour cet attaquant

Désireux de renforcer son secteur offensif, l’OM est intéressé par les services de Bryan Gil, attaquant latéral de Tottenham, qui fût prêté au FC Valence ces six derniers mois. Cependant, les Olympiens doivent faire face à la concurrence de la Sampdoria Gênes sur ce dossier.

Qualifié pour la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille risque bien de connaître un marché des transferts agité. Malgré le recrutement de Konrad de la Fuente l’été dernier, puis celui de Cédric Bakambu cet hiver, l'OM manque d’un véritable ailier gauche capable d’être régulièrement décisif. C’est pourquoi Pablo Longoria, le président de l'OM, se serait lancé sur les traces d’un attaquant appartenant à Tottenham.

La Sampdoria distance l'OM pour Bryan Gil

D’après les informations du Daily Mail, l’OM surveille de près la situation de Bryan Gil (Tottenham), qui a passé la deuxième partie de saison 2021 / 2022 en prêt au FC Valence. Cependant, l’OM doit se confronter à la concurrence de la Sampdoria Gênes sur ce dossier, les Italiens ayant même une longueur d’avance. Sous contrat jusqu’en juin 2026 chez les Spurs, le joueur âgé de 21 ans n’entre pas dans les plans de son entraineur Antonio Conte, même si le club londonien reste pour le moment réticent à l’idée de s’en séparer définitivement. Affaire à suivre.

Articles liés