Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Lenglet poussé vers la sortie

Absent des plans de son entraîneur, Clément Lenglet devrait quitter le FC Barcelone durant le mercato. Afin de pallier le départ de William Saliba, l’Olympique de Marseille aurait pris des renseignements pour accueillir le défenseur central en prêt. Aux dernières nouvelles, le joueur ne sera pas retenu par le Barça, mais pourrait montrer une certaine réticence…

À l’instar de son coéquipier Samuel Umtiti, Clément Lenglet n’entre plus dans les plans de Xavi. Alors que le club catalan a besoin de liquidités, le défenseur central pourrait découvrir de nouveaux horizons cet été. Ainsi, le Français ne manque pas de prétendants. L’OM est notamment sur le coup. En effet, Pablo Longoria multiplie les pistes pour sa charnière centrale. Après le départ de William Saliba, les Phocéens chercheraient à recruter un défenseur capable d’apporter son expérience en Ligue des Champions. Cependant, la piste menant à Clément Lenglet semble complexe.

Lenglet veut rester

Selon les informations de la Cadena SER, le FC Barcelone aurait fait savoir à Clément Lenglet qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine. Cependant, le joueur refuserait de partir et s’accrocherait à son contrat. L’OM devra donc convaincre le défenseur de rejoindre le projet Olympiens. Affaire à suivre.

Articles liés