Foot - Mercato - OM
Longoria veut plomber un retour XXL à l'OL

A en croire la presse espagnole, l'OM voudrait relancer la carrière de Samuel Umtiti. Placé sur la liste des transferts au FC Barcelone, le champion du monde 2018 privilégierait plutôt un retour à l'OL, mais les responsables lyonnais se montreraient hésitants dans ce dossier. L'OGC Nice serait également dans le coup.

Champion du monde en 2018, Samuel Umtiti peine à retrouver son meilleur niveau. Diminué par des douleurs récurrentes au genou, l'international français a perdu sa place de titulaire au FC Barcelone. Loin d'être un élément indispensable la saison dernière, le défenseur central ne sera pas retenu cet été. Comme annoncé par L'Equipe, Umtiti pourrait relancer sa carrière en Ligue 1. Agé de 28 ans, il espérerait retourner à l'OL, à l'instar d'Alexandre Lacazette.

L'OM intéressé par Umtiti

Toutefois, les dirigeants lyonnais se montreraient hésitants dans ce dossier en raison notamment de la très bonne forme de Castello Lukeba. Samuel Umtiti pourrait, alors, étudier d'autres options en France. Selon les informations de Sport, le joueur du Barça serait dans le viseur de plusieurs autres équipes comme l'OGC Nice ou encore l'OM. Pablo Longoria aurait coché le nom d'Umtiti, sans pour autant transmettre d'offre. Le défenseur aurait également une touche en Italie, à la Fiorentina. 

Articles liés