Mercato - OM : Pablo Longoria active une piste inattendue en Angleterre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré le recrutement de Jonathan Clauss, l'OM se serait renseigné sur la situation d'un autre latéral droit, évoluant en Angleterre.  Agé de 22 ans, Max Aarons serait surveillé par Pablo Longoria. Le joueur aurait de grandes chances de quitter Norwich cet été, relégué en Championship. D'autres équipes européennes auraient coché son nom.

Le poste de latéral droit est l'un des grands chantiers de Pablo Longoria. Recruté la saison dernière, Pol Lirola n'a pas apporté satisfaction et pourrait quitter l'OM cet été. Pour renforcer ce poste, le club phocéen a décidé de miser sur Jonathan Clauss, international français depuis cette année. Mais à en croire la presse anglaise, l'OM essaierait d'obtenir les services d'un autre piston.

L'OM se serait renseigné sur Aarons

Selon les informations de Football.Insider, l'OM se serait renseigné sur la situation de Max Aarons. Agé de 22 ans, ce joueur prometteur devrait quitter Norwich, relégué en Championship après avoir terminé dernier de Premier League la saison dernière. Mais ce dossier pourrait ne pas être dans les cordes de Pablo Longoria.

Le joueur trop cher pour l'OM ?

Comme indiqué par le site spécialisé Transfermarkt, Max Aarons est valorisé environ 22M€, bien trop cher pour l'OM, qui doit en plus affronter une forte concurrence. A en croire Football.Insider, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg auraient aussi des vues sur l'arrière droit, sous contrat jusqu'en 2024 avec Norwich.

Articles liés