Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme annonce sur cette pépite de Ligue 2 ?

Depuis plusieurs mois désormais, Amine Adli est annoncé dans le viseur de l'OM. Et ce jeudi, le président de Toulouse a fait une grosse déclaration sur la pépite du TFC.

L’été marseillais s’annonçait chaud et il ne déçoit pas. Pablo Longoria est sur tous les fronts et a déjà fait signer pas moins de huit recrues. Si cela s’active un peu moins du côté des départs, cela n’empêche pas le président de l’OM de continuer à prospecter. Notamment en Ligue 2. Depuis l’hiver dernier, l’OM garderait un œil sur la situation d’Amine Adli du côté de Toulouse. Mais la concurrence du Milan AC semblait avoir eu raison de Pablo Longoria. Mais c’est bel et bien le président du TFC qui pourrait relancer ce feuilleton…

« Il partira cet été »

Interrogé par RMC sur l’avenir de son joyau, Damien Comolli a été très clair sur le sujet : « J'ai dû avoir une douzaine de discussions avec Adli... Quand un joueur ne veut pas, il ne veut pas. Il va partir parce qu'il ne veut pas rester. Il partira cet été ». Au moins, les choses ont été mises au point. A présent, reste à savoir dans quel club va atterrir Amine Adli. Parce que les propositions, elles, ne manquent pas…

Articles liés