Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va lancer une ultime offensive dans ce dossier brûlant !

L'OM devrait formuler une nouvelle offre à la Fiorentina ce vendredi afin de tenter de s'attacher définitivement les services de Pol Lirola.

Après avoir mis la main sur Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba, Pablo Longoria pourrait boucler l’arrivée d’une nouvelle recrue dans les prochaines heures. A la recherche d’un latéral droit, l’OM serait tout proche d’enregistrer le retour de Pol Lirola, prêté par la Fiorentina la saison dernière. A en croire la presse italienne, ce dossier serait sur le point d’être finalisé par Pablo Longoria.

L'OM va formuler une nouvelle offre pour Lirola ce vendredi

Selon Gianluca Di Marzio, l’OM avait proposé 12M€ à la Fiorentina. Une offre refusée par le club italien, qui réclame 13M€. A en croire le journaliste de Sky Sports, le club marseillais devrait revenir à la charge ce vendredi. Pablo Longoria devrait transmettre une ultime proposition à la Fiorentina afin de tenter de boucler le retour de Pol Lirola. La formation de Serie A voudrait également que l’OM s’acquitte de la prime de solidarité, qui correspond à 5% du montant de la transaction. Ce dossier est entré dans sa dernière ligne droite.

Articles liés