menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - OM : On connait la priorité de De Zerbi !
La rédaction

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’OM veut désormais bâtir un effectif à la hauteur des ambitions de Roberto De Zerbi. Si l’attaque a souvent brillé cette saison, la défense reste fragile. Pablo Longoria a d’ailleurs confirmé que le recrutement d’un ou plusieurs défenseurs rapides et intelligents serait la priorité du mercato estival.

La saison de l’OM est enfin terminée. Un exercice 2024-2025 long et riche en émotions, qui a finalement vu les Olympiens décrocher la deuxième place du championnat, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Si l’OM de Roberto De Zerbi a montré un vrai potentiel offensif, la défense reste le point noir de l’effectif.

La grande priorité de l’OM

Pablo Longoria s’est présenté face à la presse ce lundi. Une longue conférence durant laquelle le président de l’OM a abordé de nombreux sujets, notamment celui du mercato. Il a révélé que la priorité estivale serait de répondre aux garanties demandées par Roberto De Zerbi.

«On doit donner des joueurs au coach»

« On voulait le faire cet hiver (se renforcer en défense, ndlr.), mais on n’a pas trouvé de joueurs adaptables pour Roberto. On défend très haut, donc on doit avoir des joueurs avec un niveau de vitesse extraordinaire et une super lecture du jeu. En tant que dirigeants, on doit donner des joueurs au coach pour lui permettre de jouer à fond son credo footballistique. » a expliqué le président de l’OM dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés