menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Olivier Pickeu en rajoute une couche sur l'OM !
La rédaction

Alors qu’il est l’une des pistes de l’OM pour le poste de directeur du football, Olivier Pickeu assure qu’il n’a jamais rencontré Jacques-Henri Eyraud.

Toujours à la recherche d’un « Head of Football », Jacques-Henri Eyraud n'a toujours pas avoir trouvé l’homme qui viendra remplacer Andoni Zubizarreta. Parmi tous les noms associés à ce poste, un a pris plus d’ampleur que les autres ces dernières semaines, celui d’Olivier Pickeu. L’ancien manager du SCO d'Angers était annoncé comme la piste la plus sérieuse de Jacques-Henri Eyraud. Mais les discussions entre l’ex-manager angevin et la direction de l’OM semblent être particulières. D’autant plus que Pickeuserait en pleine réflexion.

« Je n’ai jamais rencontré le président de l’OM »

Dans une interview accordée à Ouest France, Olivier Pickeu a une nouvelle fois mis les choses au clair. « Je n'ai pas rencontré le président de l'OM », a-t-il réaffirmé avant d’adresser un message de soutien au club marseillais. « Ils sont dans une nouvelle phase de leur projet. Ce qui est sûr, c'est que je serai le premier supporter pour encourager Marseille dans le cadre de la Ligue des champions ».

Articles liés